Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
ConnexionAccueilportail1RechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 saint michel (2nd 8) - toto du 28 (Candidature refusee)

Aller en bas 
+2
QuEnTiN
marcoelgino
6 participants
AuteurMessage
totodu26
Invité




saint michel (2nd 8) - toto du 28 (Candidature refusee) Empty
MessageSujet: saint michel (2nd 8) - toto du 28 (Candidature refusee)   saint michel (2nd 8) - toto du 28 (Candidature refusee) Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:32

saint michel (2nd Cool lien: http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=80419
thomas
16 ans
drôme: 26
aucune

équipe préféré: Stade Rennais
Objectif: permettre a l'entente de gagner encore plus de point, et aussi pour pouvoir progresser.
J'aime bien le poker
je l'ai choisi car je pense que cette entente va me permettre de progresser et que je veux relever le défi dans une grande entente de ce jeu.
:boss:
a plus pour de nouvelles aventures lol!
Revenir en haut Aller en bas
marcoelgino




Nombre de messages : 95
Age : 43
Club : violatfc $pok$
Date d'inscription : 11/01/2009

saint michel (2nd 8) - toto du 28 (Candidature refusee) Empty
MessageSujet: Re: saint michel (2nd 8) - toto du 28 (Candidature refusee)   saint michel (2nd 8) - toto du 28 (Candidature refusee) Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:47

salut,
son message n'est pas assez pertinent.Pour moi c'est un avis très défavorable. nul nul nul nul
Revenir en haut Aller en bas
QuEnTiN




Nombre de messages : 29
Age : 30
Club : fc risle-seine
Date d'inscription : 11/01/2009

saint michel (2nd 8) - toto du 28 (Candidature refusee) Empty
MessageSujet: Re: saint michel (2nd 8) - toto du 28 (Candidature refusee)   saint michel (2nd 8) - toto du 28 (Candidature refusee) Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:32

une meilleure presentation avec plus de détaille serai le mieux
Revenir en haut Aller en bas
totodu26
Invité




saint michel (2nd 8) - toto du 28 (Candidature refusee) Empty
MessageSujet: re présentation   saint michel (2nd 8) - toto du 28 (Candidature refusee) Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:45

je viens de saint michel sur savasse, je m'appelle thomas colençon, j'ai 16 ans , je vis dans la drôme (26), et je n'ai jamais était dans une entente.



Mon équipe préférer est le stade rennais
Mon objectif est d'aider cette entente du mieux que je puisse et bien entendu de progresser.
J'aime jouer au poker
J'ai choisi cette entente car je veux voir ce que cela fait d'être comme en équipe et ensuite d'avoir une envie de faire un bon résultat a la fin de la saison .
:boss:
je veux dire au personne qui regarde le collectif de mon équipe que ce n'est que mes jeunes que j'ai aligner et non mon équipe type.

J'ai décider de refaire ma présentation car vous n'avez pas ressentit que j'étais motivé j'espère que cela vous fera changer d'avis.
A plus j'espère. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cédric2




Nombre de messages : 38
Club : FC Kerny
Date d'inscription : 28/11/2008

saint michel (2nd 8) - toto du 28 (Candidature refusee) Empty
MessageSujet: Re: saint michel (2nd 8) - toto du 28 (Candidature refusee)   saint michel (2nd 8) - toto du 28 (Candidature refusee) Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:13

un supporter de rennes c est bon d office.réfléchisser les gars il faut qu on soit 35 très vite pour rester dans le top 25

vote+1
Revenir en haut Aller en bas
Champoul




Nombre de messages : 42
Age : 37
Club : Ardecha FC
Date d'inscription : 07/01/2009

saint michel (2nd 8) - toto du 28 (Candidature refusee) Empty
MessageSujet: Re: saint michel (2nd 8) - toto du 28 (Candidature refusee)   saint michel (2nd 8) - toto du 28 (Candidature refusee) Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:25

Oh putain un dromois, mais même sur internet ils viennent nous faire chier, c'est pas possible ça !
Revenir en haut Aller en bas
flo3387

flo3387


Nombre de messages : 181
Age : 38
Club : FC Bre
Date d'inscription : 18/09/2008

saint michel (2nd 8) - toto du 28 (Candidature refusee) Empty
MessageSujet: Re: saint michel (2nd 8) - toto du 28 (Candidature refusee)   saint michel (2nd 8) - toto du 28 (Candidature refusee) Icon_minitimeMar 20 Jan - 23:27

lol j'aime bien vos réactions lol

Bon j'ai mis le lien de son club.

Sinon pour ma part je suis mitige, comme je vous l'ai dit il faut qu'on ralentisse le recrutement. Mais il m'a l'air motive.
Revenir en haut Aller en bas
nicko87

nicko87


Nombre de messages : 85
Age : 37
Club : HTV 83
Date d'inscription : 08/10/2008

saint michel (2nd 8) - toto du 28 (Candidature refusee) Empty
MessageSujet: Re: saint michel (2nd 8) - toto du 28 (Candidature refusee)   saint michel (2nd 8) - toto du 28 (Candidature refusee) Icon_minitimeMer 21 Jan - 1:32

Pareil que Flo ! C'est assez mitigé pour moi aussi .. Si on continue à recruter à bloc, on sera obligé de virer des clubs à un moment ou un autre .. je préfère qu'on garde les 25membres actuels, qu on crée une entente soudée. Il faut laisser un peu de place pour les qq gros clubs susceptibles de nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
marcoelgino




Nombre de messages : 95
Age : 43
Club : violatfc $pok$
Date d'inscription : 11/01/2009

saint michel (2nd 8) - toto du 28 (Candidature refusee) Empty
MessageSujet: Re: saint michel (2nd 8) - toto du 28 (Candidature refusee)   saint michel (2nd 8) - toto du 28 (Candidature refusee) Icon_minitimeMer 21 Jan - 11:45

toujours non nul nul
Revenir en haut Aller en bas
flo3387

flo3387


Nombre de messages : 181
Age : 38
Club : FC Bre
Date d'inscription : 18/09/2008

saint michel (2nd 8) - toto du 28 (Candidature refusee) Empty
MessageSujet: Re: saint michel (2nd 8) - toto du 28 (Candidature refusee)   saint michel (2nd 8) - toto du 28 (Candidature refusee) Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:27

Bon je suis désolé ta candidature est pas mal, mais c'est ton club qui fait défaut. Il est trop peu développer pour un niveau 3.

On a décidé de refuser ta candidature. Dsl.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





saint michel (2nd 8) - toto du 28 (Candidature refusee) Empty
MessageSujet: Re: saint michel (2nd 8) - toto du 28 (Candidature refusee)   saint michel (2nd 8) - toto du 28 (Candidature refusee) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
saint michel (2nd 8) - toto du 28 (Candidature refusee)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fc sochauxmontbeliard - raoul68 (Candidature refusee)
» champigny - andyfr52 (Candidature refusee)
» N!col@s - Cercle Saint Pierre (Candidature acceptee)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Présentations / Candidatures :: ===========> Pour vous présenter cliquez ici !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser