Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
ConnexionAccueilportail1RechercherDernières imagesS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ABFC le petit poucet

Aller en bas 
+3
dionysos34
flo3387
bidman31
7 participants
AuteurMessage
bask4
Invité




ABFC le petit poucet Empty
MessageSujet: ABFC le petit poucet   ABFC le petit poucet Icon_minitimeJeu 19 Fév - 14:52

Bonjour à tous:

Voilà, je suis un nouveau joueur sur VF (inscrit le 13/02). Mon club est l'ABFC
Je suis niveau 1, donc vous me demanderiez qu'est-ce que je viens me présenter ici au milieu de joueurs plus expérimentés?
Je pense pouvoir apporter pour les IE même si en regardant mon équipe vous vous direz qu'elle ne peut pas gagner un match...
Cependant, je connais très bien le jeu (j'ai passé des heures à remuer les 2 manuels et le forum de VF avant de m'inscrire) et je connais également beaucoup de monde qui y joue et à bon niveau.
Mais si je suis venu me présenter ici d'entrée, c'est parce que j'ai envie de faire partie d'une entente avec des gens que je ne connais pas et de travailler en collaboration avec eux : ne pas choisir la facilité en allant vers des gens que je connais.
Pourquoi celle là et pas une autre? Question
J'ai observé que les prêts fonctionnaient abondemment, que le forum était régulièrement posté de messages et c'est à mon avis le signe d'un dynamisme qu sein d'une entente.

Ce que je peux apporter?
1/ Faire jouer les jeunes des clubs de l'entente qui ont besoin de temps de jeu et qui ne peuvent pas s'imposer dans leur équipe.

2/ Jouer tous mes matchs IE et mettre ma meilleure équipe lors de chacun d'entre eux.

3/ Ma perticipation au forum et le regard du novice sur le monde de FV.
Voilà pour mon équipe sinon et je pense que cela ne va pas beaucoup m'aider...Je suis suporter de l'Aviron Bayonnais Football Club (18ème de National) cheers
Revenir en haut Aller en bas
bask4
Invité




ABFC le petit poucet Empty
MessageSujet: Re: ABFC le petit poucet   ABFC le petit poucet Icon_minitimeJeu 19 Fév - 14:58

Citation:

Pour des questions pratiques, faites un copier/coller des éléments ci dessous.
Vous renseignerez dans votre message :
> ABFC:
> Michel
> 48 ans
> Bayonne (64).
>

Veuillez répondrez aux questions suivantes :
1> Qu'elle est votre équipe de foot préférée ?
Aviron Bayonnais FC (RC Lens en pro)
2> Quel est votre objectif et qu'elles sont vos motivations pour cette entente ?
Travailler en collaboration avec d'autres clubs et faire jouer les jeunes surtout
3> Aimez vous le Poker ?
J'y ai joué une fois avec les règles à côté, c'était plaisant mais personne dans mon entourage n'est fan donc il est difficile d'y jouer...
4> Pourquoi avoir choisis la Poker's Team ?
Son dynamisme!
Revenir en haut Aller en bas
bidman31




Nombre de messages : 97
Age : 47
Club : le petit diable $Pok$
Date d'inscription : 10/01/2009

ABFC le petit poucet Empty
MessageSujet: Re: ABFC le petit poucet   ABFC le petit poucet Icon_minitimeJeu 19 Fév - 18:15

moi je suis plutot pour


vote+1


il a l' air bien dynamique ce joueur

Super
Revenir en haut Aller en bas
flo3387

flo3387


Nombre de messages : 181
Age : 38
Club : FC Bre
Date d'inscription : 18/09/2008

ABFC le petit poucet Empty
MessageSujet: Re: ABFC le petit poucet   ABFC le petit poucet Icon_minitimeVen 20 Fév - 5:04

Le lien de son club : http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=129154

C'est sur ! il est pas bon lol

Mais bon, les prêts ça peut être intéressant hmm
et le discours est plutôt convaincant, belle présentation Super


Petite question : A quelle entente appartiennent les clubs que tu connais ?
Revenir en haut Aller en bas
bask4
Invité




ABFC le petit poucet Empty
MessageSujet: Re: ABFC le petit poucet   ABFC le petit poucet Icon_minitimeVen 20 Fév - 10:31

Il est vrai que mon club n'est pas bon j'avoue.
Mais cela n'est que le 7ème jour où je suis inscrit donc c'est difficile d'avoir une équipe compétitive.
Le membre que je connais le mieux appartient à la Déglingo family, mais comme je vous l'expliquais j'ai envie de construire mon équipe en occultant tous les joueurs que je connais dans la vie réelle.
Revenir en haut Aller en bas
bask4
Invité




ABFC le petit poucet Empty
MessageSujet: Re: ABFC le petit poucet   ABFC le petit poucet Icon_minitimeVen 20 Fév - 14:06

J'essaie de faire pencher la balance de mon côté :
Regardez j'ai une équipe pourrie et pourtant j'ai déjà gagné 2 matchs et fais 3 nuls en 7 matchs. Et là je mène contre une équipe meilleure que moi, je suis sûr que je vais vous servir pour les IE! Avec 2-3 prêts de joueurs endurant et un ou 2 coups sur le marché des transferts je serai compétitif bounce
Revenir en haut Aller en bas
bidman31




Nombre de messages : 97
Age : 47
Club : le petit diable $Pok$
Date d'inscription : 10/01/2009

ABFC le petit poucet Empty
MessageSujet: Re: ABFC le petit poucet   ABFC le petit poucet Icon_minitimeVen 20 Fév - 16:52

allez un petit coup de main......

vote+1 vote+1
Revenir en haut Aller en bas
dionysos34




Nombre de messages : 84
Age : 46
Club : American Airlines
Date d'inscription : 08/01/2009

ABFC le petit poucet Empty
MessageSujet: Re: ABFC le petit poucet   ABFC le petit poucet Icon_minitimeVen 20 Fév - 18:06

Un basque moi je suis pour. lol

La présentation est bonne et la motivation est là. Pourquoi pas.

vote+1

Si tu es pris j'ai un ATC à te prêter, il pourra t'aider à évoluer plus vite. Mais pour le môment il faut convaincre tout le monde.
Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
manaudr




Nombre de messages : 104
Age : 46
Club : Riders FC $pok$
Date d'inscription : 31/12/2008

ABFC le petit poucet Empty
MessageSujet: Re: ABFC le petit poucet   ABFC le petit poucet Icon_minitimeVen 20 Fév - 19:38

c qu'il donne une bonne image de lui
Il marque des points avec ce discours

je suis plutôt pour donc pour moi c'est vote+1
Revenir en haut Aller en bas
bask4
Invité




ABFC le petit poucet Empty
MessageSujet: Re: ABFC le petit poucet   ABFC le petit poucet Icon_minitimeSam 21 Fév - 10:41

J'ai été contacté par un autre joueur pour un prêt: il me paye bien et il a confiance en moi (m'a prêté un talent 71).
J'ai déjà 3 points avec mon équipe de piches et les matchs que j'ai perdu c'est contre des gros parce qu'ils donnaient des grosses primes sur les droits Tv pour les équipes qui venaient jouer chez eux. Si je veux entrer dans cette entente c'est pour ne plus avoir besoin de prendre des 11-1 dans des matchs pour me faire de l'argent et developper mes infras en plus de l'ambiance ...
J'ai déjà un Cdf niveau 1 et le 2 est en construction. Mon staff est un adjoint niveau 9, un recruteur 11 et un jardinier car c'est les 3 postes clés de ma stratégie: le stade, le cdf et l'entraînement!
Voilà il veut me prêter d'autres joueurs pareils et me présenter à son entente et il est 10ème de tout VF cette saison, donc j'ai besoin d'être vite fixé.
Je vois que ma candidature est bien partie mais j'ai besoin que l'on m'accepte vite car je crois que j'ai passé l'examen maintenant. J'ai vu un joueur qui s'est inscrit le 15/01 et qui est dans cette entente. Il a un ''tuteur'' qui est généreux et déjà toutes ces installations au niveau 5 donc je cherche le même type de ''tuteur''.
Si aucun joueur dans cette entente n'est chaud pour faire avec moi ce type de partenariat et conclu rapidement, je vais voir ailleurs.
Voilà je suis un peu sec mais j'ai besoin d'être vite fixé, vous dites que vous voulez des gens qui ont envie de progresser rapidement et ben voilà vous en avez un mais jouez aussi le rôle de la grosse entente: qui réagit vite et de façon approprié. Moi je vois des commentaires positifs sur ma candidature et je n'est aucun ''retour officiel''!
Revenir en haut Aller en bas
marcoelgino




Nombre de messages : 95
Age : 43
Club : violatfc $pok$
Date d'inscription : 11/01/2009

ABFC le petit poucet Empty
MessageSujet: Re: ABFC le petit poucet   ABFC le petit poucet Icon_minitimeSam 21 Fév - 11:34

pour moi c ok aussi mais du calme c'est les vacances. vote+1 vote+1 vote+1
Revenir en haut Aller en bas
sliky

sliky


Nombre de messages : 20
Age : 32
Club : FC_RiiOM $PoK$
Date d'inscription : 14/01/2009

ABFC le petit poucet Empty
MessageSujet: Re: ABFC le petit poucet   ABFC le petit poucet Icon_minitimeSam 21 Fév - 11:46

moi aussi je suis pour !!! vote+1 mais il faut attendre un peu que tout le monde est donné son avis !! on est tous passé par la !! mais tu a l'air très motivé donc a très bientôt j'espère !!
vive les poks !!!
Revenir en haut Aller en bas
flo3387

flo3387


Nombre de messages : 181
Age : 38
Club : FC Bre
Date d'inscription : 18/09/2008

ABFC le petit poucet Empty
MessageSujet: Re: ABFC le petit poucet   ABFC le petit poucet Icon_minitimeSam 21 Fév - 17:37

Sache qu'il faut être patient à VF, sinon tu n'arrivera à rien. Tu trouvera un partenariat ici sans problème.

Alors voilà on y arrive :

Ce que tu peux nous apporter, c'est 3 places pour des prêts et malheureusement une place en moins pour recruter un bon club qui nous rapporterait des points IE . C'est un dilemme Hein??? surtout que j'ai beaucoup de candidatures.


Ta candidature nous plait, mais on a pas encore ouvert le recrutement, donc je te demanderai de patienter un peu, ça demande réflexion scratch .
Revenir en haut Aller en bas
flo3387

flo3387


Nombre de messages : 181
Age : 38
Club : FC Bre
Date d'inscription : 18/09/2008

ABFC le petit poucet Empty
MessageSujet: Re: ABFC le petit poucet   ABFC le petit poucet Icon_minitimeLun 23 Fév - 18:15

Bon on prend le risque d'avoir un basque chez nous ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
manaudr




Nombre de messages : 104
Age : 46
Club : Riders FC $pok$
Date d'inscription : 31/12/2008

ABFC le petit poucet Empty
MessageSujet: Re: ABFC le petit poucet   ABFC le petit poucet Icon_minitimeMar 24 Fév - 0:48

allez je te suis flo allons y pour un basque vote+1

J'espère qu'il habite prés de la cote on pourra peut être aller faire une petite session de surf
Si c oui je met encore vote+1 , si c non faut que je réfléchisse encore lol!
Revenir en haut Aller en bas
13efan




Nombre de messages : 41
Age : 38
Club : AS Monaco
Date d'inscription : 30/11/2008

ABFC le petit poucet Empty
MessageSujet: Re: ABFC le petit poucet   ABFC le petit poucet Icon_minitimeMar 24 Fév - 16:03

J'ai fait un petit match amical contre lui avec mon equipe B et il m'a accroché tout de même le match nul bon c'est vrai j'ai une equipe pourrie .... et alors? langue
Revenir en haut Aller en bas
flo3387

flo3387


Nombre de messages : 181
Age : 38
Club : FC Bre
Date d'inscription : 18/09/2008

ABFC le petit poucet Empty
MessageSujet: Re: ABFC le petit poucet   ABFC le petit poucet Icon_minitimeMar 24 Fév - 17:39

Le soucis c'est qu'il a 10 jours d'ancienneté à VF, c peu pour savoir s'il restera motivé.

Et j'ai l'impression qu'il a une fâcheuse habitude à ne pas répondre à ses MP.
Revenir en haut Aller en bas
bidman31




Nombre de messages : 97
Age : 47
Club : le petit diable $Pok$
Date d'inscription : 10/01/2009

ABFC le petit poucet Empty
MessageSujet: Re: ABFC le petit poucet   ABFC le petit poucet Icon_minitimeMar 24 Fév - 18:44

à bon..........................
Revenir en haut Aller en bas
dionysos34




Nombre de messages : 84
Age : 46
Club : American Airlines
Date d'inscription : 08/01/2009

ABFC le petit poucet Empty
MessageSujet: Re: ABFC le petit poucet   ABFC le petit poucet Icon_minitimeMar 24 Fév - 19:40

Est ce qu'il est toujours là?
Prend il des nouvelles de notre décision?

Eh oh!!!! Il y quelqu'un?
Question Exclamation Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ABFC le petit poucet Empty
MessageSujet: Re: ABFC le petit poucet   ABFC le petit poucet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ABFC le petit poucet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Présentations / Candidatures :: ===========> Pour vous présenter cliquez ici !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser