Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
ConnexionAccueilportail1RechercherDernières imagesS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Arnaud - LOS FIOTOS (candidature acceptee)

Aller en bas 
+3
dionysos34
flo3387
bidman31
7 participants
AuteurMessage
menardle
Invité




Arnaud - LOS FIOTOS (candidature acceptee) Empty
MessageSujet: Arnaud - LOS FIOTOS (candidature acceptee)   Arnaud - LOS FIOTOS (candidature acceptee) Icon_minitimeSam 21 Fév - 14:03

Le nom de votre club et son lien
> Votre prénom
> Votre age
> Le numéro de votre département et votre ville.
> Le nom de votre ancienne entente s'il y en a une.

Veuillez répondrez aux questions suivantes :
1> Qu'elle est votre équipe de foot préférée ?
2> Quel est votre objectif et qu'elles sont vos motivations pour cette entente ?
3> Aimez vous le Poker ?
4> Pourquoi avoir choisis la Poker's Team ?

je m appelle Arnaud BRUNET et je dirige l équipe de LOS FIOTOS en championnat languedoc division5 groupe6.
j ai 34 ans et j habite a montpellier 34000.
je suis actuellement dans une entente Virtua Important Players.

1>mon équipe préférée est les girondins de bordeaux et barcelone(mes origines catalanes)
2>je trouvais sympa ce concept d entente ca donnait une part collective au jeu et je pensais que l entraide entre des clubs soudés pourrait etre positive pour tous. je suis impliqué dans le management de mon équipe et donc ambitieux
mais je n ai pas trouvé dans mon entente ce que je cherchais. il n y a pas de forum pas d interaction entre nous,je suis le seul a avoir fait mes 10 matchs interentente, bref ca bouge pas et je sens pas les mecs motivés.
je pense donc que vous pouvez m apporter l aide pour progresser et en contrepartie apporter ma contribution pour faire de l entente une des meilleures.j ai commencé en décembre 2008 j ai remporté mon groupe lors du dernier championnat et je lutte actuellement pour remporter celui la.
3>j adore le poker et je joue régulièrement(au moins une fois par semaine).
4>j ai un trés bon ami, American Airlines ,qui m a parlé de vous en bien et je pense pouvoir apporter ma pierre a l édifice.
merci d e nvisager ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
bidman31




Nombre de messages : 97
Age : 47
Club : le petit diable $Pok$
Date d'inscription : 10/01/2009

Arnaud - LOS FIOTOS (candidature acceptee) Empty
MessageSujet: Re: Arnaud - LOS FIOTOS (candidature acceptee)   Arnaud - LOS FIOTOS (candidature acceptee) Icon_minitimeSam 21 Fév - 14:13

salut à toi!!

je pense que tu es motivé et sérieux.

donc

vote+1
Revenir en haut Aller en bas
flo3387

flo3387


Nombre de messages : 181
Age : 38
Club : FC Bre
Date d'inscription : 18/09/2008

Arnaud - LOS FIOTOS (candidature acceptee) Empty
MessageSujet: Re: Arnaud - LOS FIOTOS (candidature acceptee)   Arnaud - LOS FIOTOS (candidature acceptee) Icon_minitimeSam 21 Fév - 17:16

Montpellier cheers

Ta candidature est pas mal, si tu connais dyonisos, ça va pencher en ta faveur...

Son club : http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=118540
Revenir en haut Aller en bas
dionysos34




Nombre de messages : 84
Age : 46
Club : American Airlines
Date d'inscription : 08/01/2009

Arnaud - LOS FIOTOS (candidature acceptee) Empty
MessageSujet: Re: Arnaud - LOS FIOTOS (candidature acceptee)   Arnaud - LOS FIOTOS (candidature acceptee) Icon_minitimeSam 21 Fév - 18:57

Effectivement je connais ce lascar. Laughing

Tout ce que je peux dire c'est qu'il est très actif sur VF et qu'il est très déçu de la passivité de son entente actuelle.
Je lui ai donc conséillé de se papprocher des POKS en fin de saison à fin de nous rejoindre.
Il correspond très bien aux joueurs présents dans l'entente. Il joue tous les jours et cherche sans cesse à évoluer.
Je le recommande et vous remarquerez qu'il a fait ses 10 IE sans que son entente ne lui verse aucune prime.
De plus il est redoutable à une table de poker. poker

J'arrête pour les compliments, car il n'a pas que des qualités quand même. Alcooliques2 Beurk

Vous l'aurai compris je vote un grand OUI
vote+1

Maintenant il faut que tout le monde se pronnonce et que notre président décide. Alors bonne chance Ménard.
Revenir en haut Aller en bas
manaudr




Nombre de messages : 104
Age : 46
Club : Riders FC $pok$
Date d'inscription : 31/12/2008

Arnaud - LOS FIOTOS (candidature acceptee) Empty
MessageSujet: Re: Arnaud - LOS FIOTOS (candidature acceptee)   Arnaud - LOS FIOTOS (candidature acceptee) Icon_minitimeSam 21 Fév - 19:00

Je pense que c une candidature très sérieuse.

Si j'ai bien analysé la chose, il me semble que los fiotos est effectivement le club d'un pote a dyonisos ( il nous confirmera)

Franchement c un club qui est interressant pour notre entente

Je mets
vote+1 pour le club et le manager (on peut faire confiance en dyonisos)
Revenir en haut Aller en bas
manaudr




Nombre de messages : 104
Age : 46
Club : Riders FC $pok$
Date d'inscription : 31/12/2008

Arnaud - LOS FIOTOS (candidature acceptee) Empty
MessageSujet: Re: Arnaud - LOS FIOTOS (candidature acceptee)   Arnaud - LOS FIOTOS (candidature acceptee) Icon_minitimeSam 21 Fév - 19:01

Bon je reconfirme tout ce que j'ai dis
je vote vote+1

Et prend dyonisos comme garant lol!
Revenir en haut Aller en bas
lyon2831
Invité




Arnaud - LOS FIOTOS (candidature acceptee) Empty
MessageSujet: candidature   Arnaud - LOS FIOTOS (candidature acceptee) Icon_minitimeSam 21 Fév - 19:21

Belle presentation

Il me senble motiver et serieux et en plus il fait des matchs tout les jours

Je suis pour

vote+1
Revenir en haut Aller en bas
QuEnTiN




Nombre de messages : 29
Age : 30
Club : fc risle-seine
Date d'inscription : 11/01/2009

Arnaud - LOS FIOTOS (candidature acceptee) Empty
MessageSujet: Re: Arnaud - LOS FIOTOS (candidature acceptee)   Arnaud - LOS FIOTOS (candidature acceptee) Icon_minitimeDim 22 Fév - 0:46

mwa je dis oui vote+1 vote+1 vote+1 vote+1 vote+1 vote+1
Revenir en haut Aller en bas
FC.BARCA.34




Nombre de messages : 29
Age : 38
Club : FC.BARCA.34
Date d'inscription : 13/01/2009

Arnaud - LOS FIOTOS (candidature acceptee) Empty
MessageSujet: Re: Arnaud - LOS FIOTOS (candidature acceptee)   Arnaud - LOS FIOTOS (candidature acceptee) Icon_minitimeDim 22 Fév - 1:33

pour moi aussi c ok Super Super Super Super Super Super Super Super Super Super Super
Revenir en haut Aller en bas
13efan




Nombre de messages : 41
Age : 38
Club : AS Monaco
Date d'inscription : 30/11/2008

Arnaud - LOS FIOTOS (candidature acceptee) Empty
MessageSujet: Re: Arnaud - LOS FIOTOS (candidature acceptee)   Arnaud - LOS FIOTOS (candidature acceptee) Icon_minitimeDim 22 Fév - 19:04

En plus de tout ca il est assez bien equipé en infra. il a l'air motivé pour faire monter son club, alors

vote+1
Revenir en haut Aller en bas
flo3387

flo3387


Nombre de messages : 181
Age : 38
Club : FC Bre
Date d'inscription : 18/09/2008

Arnaud - LOS FIOTOS (candidature acceptee) Empty
MessageSujet: Re: Arnaud - LOS FIOTOS (candidature acceptee)   Arnaud - LOS FIOTOS (candidature acceptee) Icon_minitimeLun 23 Fév - 18:10

Bon j'accepte ta candidature !

Bienvenue chez les poks, n'oublie tes cartes, ta bière et tout ce qui va avec lol
Revenir en haut Aller en bas
bidman31




Nombre de messages : 97
Age : 47
Club : le petit diable $Pok$
Date d'inscription : 10/01/2009

Arnaud - LOS FIOTOS (candidature acceptee) Empty
MessageSujet: Re: Arnaud - LOS FIOTOS (candidature acceptee)   Arnaud - LOS FIOTOS (candidature acceptee) Icon_minitimeLun 23 Fév - 18:52

salut los fiotos !!!!

je te souhatie la même réussite que américan airlines..........................; Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dionysos34




Nombre de messages : 84
Age : 46
Club : American Airlines
Date d'inscription : 08/01/2009

Arnaud - LOS FIOTOS (candidature acceptee) Empty
MessageSujet: Re: Arnaud - LOS FIOTOS (candidature acceptee)   Arnaud - LOS FIOTOS (candidature acceptee) Icon_minitimeLun 23 Fév - 20:25

Bienvenue chez les poks mon ami Super
Revenir en haut Aller en bas
menardle
Invité




Arnaud - LOS FIOTOS (candidature acceptee) Empty
MessageSujet: candidature   Arnaud - LOS FIOTOS (candidature acceptee) Icon_minitimeLun 23 Fév - 22:02

cool c est bien sympa tout ca. je suis content en tout cas que vous me fassiez confiance. un grand merci a tous donc meme si dionysos34 a un peu embelli le tableau surtout pour le poker(il m arrive d etre redoutable uniquement avant la 2ème bouteille de rouge) Alcooliques
a trés bientot.
Revenir en haut Aller en bas
manaudr




Nombre de messages : 104
Age : 46
Club : Riders FC $pok$
Date d'inscription : 31/12/2008

Arnaud - LOS FIOTOS (candidature acceptee) Empty
MessageSujet: Re: Arnaud - LOS FIOTOS (candidature acceptee)   Arnaud - LOS FIOTOS (candidature acceptee) Icon_minitimeMar 24 Fév - 0:45

je sent que ça c une bonne recrue cheers Super

Alors bienvenue chez les poks

et ne nous déçois pas car on sait ou trouver dionysos et il prendra pour toi lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bidman31




Nombre de messages : 97
Age : 47
Club : le petit diable $Pok$
Date d'inscription : 10/01/2009

Arnaud - LOS FIOTOS (candidature acceptee) Empty
MessageSujet: Re: Arnaud - LOS FIOTOS (candidature acceptee)   Arnaud - LOS FIOTOS (candidature acceptee) Icon_minitimeMar 24 Fév - 1:13

ça c' est clair...................

Super Super Super Super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arnaud - LOS FIOTOS (candidature acceptee) Empty
MessageSujet: Re: Arnaud - LOS FIOTOS (candidature acceptee)   Arnaud - LOS FIOTOS (candidature acceptee) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arnaud - LOS FIOTOS (candidature acceptee)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lyon28310 - kekedauphin - (candidature acceptee)
» beware - Renung FC (Candidature acceptee)
» nounours68 - FC Faymont (Candidature acceptee)
» toumou63 - FC_RiiOM *GW* (Candidature acceptee)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Présentations / Candidatures :: ===========> Pour vous présenter cliquez ici !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser