Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
ConnexionAccueilportail1RechercherDernières imagesS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 nounours68 - FC Faymont (Candidature acceptee)

Aller en bas 
+3
bidman31
flo3387
nounours68
7 participants
AuteurMessage
nounours68




Nombre de messages : 2
Age : 42
Club : FC FAYMONT
Date d'inscription : 12/01/2009

nounours68 - FC Faymont (Candidature acceptee) Empty
MessageSujet: nounours68 - FC Faymont (Candidature acceptee)   nounours68 - FC Faymont (Candidature acceptee) Icon_minitimeLun 12 Jan - 15:50

Bonjour, je m'appelle jerome et comme vous le constatez mon pseudo est nounours68. J'ai 28 ans et je ne joue à VF que depuis 3 mois. Il n'y a pas d'age pour s'amuser.

Mon équipe est le FC Faymont et elle évolue dans le championnat d'alsace. je ne suis actuellement que niveau 1 mais je compte 42 points et le passage au niveau 2 ne saurait tarder. J'évolue assez vite car je joue tous les jours. j'ai remporté ma première saison en division 7 en alsace. pour ma deuxième saison en division 6, j'ai terminé 2ème mais mes résultats m'ont permis d'accéder à la division supérieure.

Je vis actuellement à mulhouse dans haut rhin ( 68 ).

Je suis actuellement dans une entente: l'entente nordiste. c'est une petite entente trrès récente et je suis actif dans cette entente car j'en suis le trésorier mais je cherche une entente un peu plus importante car comme on dit, comme on évolue avec des meilleurs que soi, on se surpasse et on est tiré vers le haut.

Mon équipe de football préférée est le RC Lens, c'est une ligue 2 mais c'est mon club. Après je peux dire que trois clubs étrangers me plaisent bien, Munich car j'ai découvert ce club étant jeune en faisant des voyages en allemagne (et oui frontalier oblige), liverpool car anfield est sans doute le stade de foot par excellence et j'adore la mentalité du club. enfin la juventus car c'est la vieille dame, un club solide avec une histoire et une identité que les autres grands européens n'ont pas.

Mon objectif est déjà de faire évoluer mon club, tant sur le niveau que sur la qualité réelle. ainsi, je pourrai apporter ma contribution à cette entente en remportant mes matchs I-E. étant trésorier dans mon actuelle entente, je m'implique dans ce que je fais donc je m'impliquerai tout autant dans cette entente.

Le poker: je l'ai découver réellement il y a un an grace a des collègues de travail qui m'ont transmis le virus. aujourd'hui j'essai de jouer régulièrement , bon en fictif seulement sur poker star car malheureusement, moi je ne suis pas une star.

On en vient maintenant à pourquoi la Poker's team. et bien ça me semble évident maintenant, j'adore le foot et maintenant également le poker et cette entente relie les deux. de plus le concept a l'air vraiment sympa avec des activités annexes à VF. de cette façon, cette entente va au dela de VF et c'est vraiment ce qui me plait. et bien sur, cette entente est composée de bons joueurs et partager leur expérience ne peut être que bénéfique.

PS: je précise qu'il me faut jusqu'a la fin de semaine poour quitter mon entente étant trésorier et ayant fait un don récemment donc je m'inscrirai à l'entente que le week end prochain si ma candidature est acceptée.

Donc voila, ma présentation est terminée. sans mauvais jeu de mots, c'est vous qui avez les cartes en main maintenant.
A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
flo3387

flo3387


Nombre de messages : 181
Age : 38
Club : FC Bre
Date d'inscription : 18/09/2008

nounours68 - FC Faymont (Candidature acceptee) Empty
MessageSujet: Candidature   nounours68 - FC Faymont (Candidature acceptee) Icon_minitimeLun 12 Jan - 16:53

Je crois que tu peux plus quitter ton entente là hmm
T'as joue un IE...

Sinon belle présentation . Super
Revenir en haut Aller en bas
bidman31




Nombre de messages : 97
Age : 47
Club : le petit diable $Pok$
Date d'inscription : 10/01/2009

nounours68 - FC Faymont (Candidature acceptee) Empty
MessageSujet: Re: nounours68 - FC Faymont (Candidature acceptee)   nounours68 - FC Faymont (Candidature acceptee) Icon_minitimeLun 12 Jan - 17:06

salut

si tu ne peux pas quitter ton entente c' est dommage mais ce n' est que partie remise pour dans une saison.

moi je suis plutot Super
Revenir en haut Aller en bas
marcoelgino




Nombre de messages : 95
Age : 43
Club : violatfc $pok$
Date d'inscription : 11/01/2009

nounours68 - FC Faymont (Candidature acceptee) Empty
MessageSujet: Re: nounours68 - FC Faymont (Candidature acceptee)   nounours68 - FC Faymont (Candidature acceptee) Icon_minitimeLun 12 Jan - 17:54

salut
c'est clair superbe description c'est bien dommage que tu sois déjà dans une entente .Peut être à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
flo3387

flo3387


Nombre de messages : 181
Age : 38
Club : FC Bre
Date d'inscription : 18/09/2008

nounours68 - FC Faymont (Candidature acceptee) Empty
MessageSujet: Re: nounours68 - FC Faymont (Candidature acceptee)   nounours68 - FC Faymont (Candidature acceptee) Icon_minitimeLun 12 Jan - 17:56

Il y a plus qu'à espérer qu'il se fasse virer cartonrouge
Revenir en haut Aller en bas
dionysos34




Nombre de messages : 84
Age : 46
Club : American Airlines
Date d'inscription : 08/01/2009

nounours68 - FC Faymont (Candidature acceptee) Empty
MessageSujet: Re: nounours68 - FC Faymont (Candidature acceptee)   nounours68 - FC Faymont (Candidature acceptee) Icon_minitimeLun 12 Jan - 18:45

Belle dissertation!
Tu u paraissais pas mal mais la sagesse a parlé. Peut-être à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
manaudr




Nombre de messages : 104
Age : 46
Club : Riders FC $pok$
Date d'inscription : 31/12/2008

nounours68 - FC Faymont (Candidature acceptee) Empty
MessageSujet: il est a nous   nounours68 - FC Faymont (Candidature acceptee) Icon_minitimeLun 12 Jan - 23:42

c clair viré le:arrow:

Et dépeche toi de nous rejoindre vote+1
Revenir en haut Aller en bas
nounours68




Nombre de messages : 2
Age : 42
Club : FC FAYMONT
Date d'inscription : 12/01/2009

nounours68 - FC Faymont (Candidature acceptee) Empty
MessageSujet: merci   nounours68 - FC Faymont (Candidature acceptee) Icon_minitimeJeu 15 Jan - 9:17

j'espère pouvoir vous rejoindre bientot. j'ai demandé au président de me virer mais pour le moment, je n'ai pas de nouvelles, il m'a dit qu'il devrait le faire ce week end donc je vous tiendrez au courant à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
sliky

sliky


Nombre de messages : 20
Age : 32
Club : FC_RiiOM $PoK$
Date d'inscription : 14/01/2009

nounours68 - FC Faymont (Candidature acceptee) Empty
MessageSujet: bienvenue   nounours68 - FC Faymont (Candidature acceptee) Icon_minitimeJeu 15 Jan - 14:40

bienvenue sur le fofo et superbe prestation alors vote+1 !!!
Revenir en haut Aller en bas
flo3387

flo3387


Nombre de messages : 181
Age : 38
Club : FC Bre
Date d'inscription : 18/09/2008

nounours68 - FC Faymont (Candidature acceptee) Empty
MessageSujet: Re: nounours68 - FC Faymont (Candidature acceptee)   nounours68 - FC Faymont (Candidature acceptee) Icon_minitimeVen 16 Jan - 15:56

La candidature est acceptée, il m'a dit qu'il se faisait virer bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
dionysos34




Nombre de messages : 84
Age : 46
Club : American Airlines
Date d'inscription : 08/01/2009

nounours68 - FC Faymont (Candidature acceptee) Empty
MessageSujet: Re: nounours68 - FC Faymont (Candidature acceptee)   nounours68 - FC Faymont (Candidature acceptee) Icon_minitimeVen 16 Jan - 16:12

Alors bienvenue chez les poks l'ami.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nounours68 - FC Faymont (Candidature acceptee) Empty
MessageSujet: Re: nounours68 - FC Faymont (Candidature acceptee)   nounours68 - FC Faymont (Candidature acceptee) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nounours68 - FC Faymont (Candidature acceptee)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» toumou63 - FC_RiiOM *GW* (Candidature acceptee)
» lyon28310 - kekedauphin - (candidature acceptee)
» beware - Renung FC (Candidature acceptee)
» Arnaud - LOS FIOTOS (candidature acceptee)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Présentations / Candidatures :: ===========> Pour vous présenter cliquez ici !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser