Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
ConnexionAccueilportail1RechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La presentation des membres actuels !!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
flo3387

flo3387


Nombre de messages : 181
Age : 38
Club : FC Bre
Date d'inscription : 18/09/2008

La presentation des membres actuels !!!!! Empty
MessageSujet: La presentation des membres actuels !!!!!   La presentation des membres actuels !!!!! Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:09

1. Flo3387 => FC Bre (UID 74157) :

Prénom : Florent
Ville : Bordeaux (33) et allez l'OM !!!
Mon objectif est de monter cette entente dans le haut du classement.
J'adore le Poker, c'est la raison pour laquelle j'ai créé cette entente.

2. Olivetheanswer => ThE_AnSwEr ™ (UID 78251) :

Prénom : Olivier
Ville : Bordeaux (33)
Allez St Etienne !!!
Objectif : Frimé...^^, construire, faire évoluer l'entente !!!
Le poker : Une de mes passions , I love This Game.
Je suis dans cette entente pour :
==> Passer du bon temps.
==> Aider la Poker's Team à atteindre son objectif principal (Devenir une grande entente à moyen therme)
==> Gagner ma croute au lotofoot...
==> et plein d'autres choses qu'on partagera tous ensemble cyclops cyclops

3. Viv47 => Vivteam 47 (UID 98367) :

Vivien 22ans habite à virazeil dans le 47 (represent 4-7)
Viva Valencia C.F !!!
Objectifs pour l'entente, beh faut tout niquer rené!!!!
Je kiff le poker, ca permet de passer de bons moments et de gagner de l'argent à l'occasion!
Beh pour le choix de l'entente, pas trop on m'a mit un couteau sous la gorge... J'ai capitulé!

4. Niko87 => HTV83 (UID 75251) :

Nicolas 21 ans
Limoges pour le moment, le sud pour bientôt
Allez l'OM !!
Objectif: faire de l'entente une des meilleurs de VF
Le poker? une passion, même si j ai moins l occasion d y jouer en ce moment

5. libertaire => A.S. Libertaire (UID 57177) :

Benjamin 23ans
Bordeaux (33)
Viva Valencia !
Je vais essayer de faire gagner quelques points à l'entente.
Je joue souvent au texas hold'em.
Les gars qui sont aux commandes de l'entente sont de bons branleurs apparemment donc me suis dit qu'ils me saouleront pas trop comme dans certaines ententes et que ca pouvait donner une entente sympas.

6. Raymond_Domenech => Le Pradet (UID 585652) :

Pierre 14 ans
Le Pradet (83 Var)
Allez l'OM !
J'espère faire évoluer l'entente même si je ne peux pas souvent me connecter.
Je joue très peu au poker, je connais pas toutes les règles.
Je suis là depuis le début, le président m'a demandé de venir car c'est mon partenaire, alors me voilà !

7. zaian => US Venissieux (UID 51752) :

louis 37 ans
lyon (69)
Allez l'OL !
J'espère faire évoluer l'entente et par la même occasion mon équipe.
Je joue au poker sur console et pc.
Je crois que je suis un des plus anciens des +T+ "le secret des templiers" avant d'être la team poker.

8. Cédric2 => FCKerny (UID 95045) :

Cédric 17ans
Plougat (22) bretagne
Allez Rennes !
J'èspere faire évoluer l'entente en meme temps que moi.
Je joue au poker, this game is my life
J'ai choisit la poker team pour le lotofoot je trouve sa très sympa lol!

9. john22 => fernando tores (UID 111095) :

Matthieu 16ans
Plougat (22) Bretagne
Allez le PSG ! Mon Objectif ? évoluer avec cette entente et la faire monter le plus haut possible avec moi lol!
Le Poker ? Jadore!
Cette equipe me plait et c'est sympa se loto fooot!

10. linconnu => FC Boska (UID 93484) :

Lucas 17 ans
Guingamp (22)
Allez Guingamp bien sur :p
Mon objectif est de progresser et de devenir meilleur. Mes motivations sont de faire connaitre l'entente grâce à de bons résultats.
Oui, j'aime le poker j'y joue de temps en temps avec des amis.
Un ami m'a conseillée cette entente et le niveau avait l'air d'être correct...

11. math30620 => Les 90.S (UID 114419) :

matt 18ans
(30) Gard
Allez Lyon et Nimes Olympique !
Je suis prêt à faire de mon mieux pour faire finir l'entente bien classer dans le classement des meilleurs ententes et je vais essayer de faire revivre le forum car mon president m'a dit qu'il etait mort.
J'aime pas le poker, J'adore !
J'ai choisis la Poker'S Team car elle me parait être une bonne entente avec ce bon objectif et je suis sur de pouvoir progresser avec elle.

12. 13efan => ASMonaco (UID 111481) :

Farhat 23 ans
Ile de france (94)
Allez Monaco bien sur !
Moi je veux faire évoluer mon club très vite,enchainer les matchs pour engenger le max de points, je veux faire évoluer mon club car je ne suis qu'au niveau 1 et quoi de mieux que cette entente avec de bonnes equipe et de bonnes finances pour me porter sur ses épaules king
Je ne serais pas dans cette team sans avoir un gout tres appuyer pour le poker d'ailleur.
Vous l'aurez compris cette team était faite pour moi c'est donc pour ca que votre president m'en a ouvert les portes.

13. Bashnak => Paris-Saint-Germain (UID 118601) :

Baptiste 18 ans
Le Mans (72)
Allez le PSG bien sur !
Je veux Faire evolué cette entente le plus haut possible ( 1ere ) :p et rapporter un max de points a l'entente !!
Oui, j'aime le poker, je suis meme dans une assoc.
Pourquoi la Poker's Team ? Car le theme me plais et j'ai vu que vous recrutiez donc je vais etre fidel et loyal , Vive la Poker TEAM !!!


14. Rimkch => F.C Gms Temple (UID 95949) :

Karim 17 ans
passion:foot fille etc etc cheers
situation:student a londres!(attention...:LOL:)
et mon club c'est lyon (né dans la ville suprème du football francais...lyon Very Happy )


15. Manaudr => Riders FC (UID 114037) :

Manu 30 ans
Toulouse (31)
Allez le TFC bien sur !
Je veux Faire progresser et évoler cette entente.
Oui, j'aime le poker.
Pourquoi la Poker's Team ? Pourquoi pas ! ça me semble une bonne entente pour évoluer.

16. Dionysos34 => American Airlines (UID 116002) :

Greg 31 ans
Toulouse (31)
Allez le PSG !
J'espère apporter le maximum de points même si pour le moment je débute et être le + actif possible afin de partager VF.
Le nom de mon équipe aprle pour moi, bien entendu j'adore le poker.
J'aime le foot, le poker, je crois que tout est réuni dans cette entente non ?


17. Champoul => Ardecha FC (UID 94541) :

Olivier, 21 ans et toutes mes dents rabbit
Ardechois (07) de naissance et de coeur, comme le nom de mon club l'indique, de La Voulte plus particulièrement.
Mais je suis actuellement étudiant à Avignon dans le Vaucluse ( 84 )
Mon ancienne entente : Drôme-Ardèche
Allez l'OM bien sûr, abonné au vélodrome depuis quelques années, je vais malheureusement de moins en moins au stade par manque de temps. Sad
Mon objectif à cours terme est de devenir champion du sud est ( j'ai fini 3ème cette année en première division ), d'obtenir parallèlement mon niveau 5 pour m'inscrire en VF Master et ensuite de profiter des basses divisions du VF Master pour rajeunir mon équipe !
Faire que VF prenne une dimension plus "sociale", je jouais en solitaire avant malgré que je sois à l'EDA.
Mon entente n'étant pas très active, je ne remarquais sa présence que quand on sélectionnait des joueurs de mon équipe A la veille d'un match très important en championnat, où quand le sélectionneur se ventait d'avoir battu une entente de seconde zone en IS.
Le poker ? J'y ai un peu joué il y a 2 ans sur internet, mais pas vraiment plus que ça.. désolé. Embarassed
Parce que votre président m'y a invité et m'a convaincu de venir? C'est pas une réponse satisfaisante hein ?
Bah pour toutes les raisons citées plus haut ! Et puis aussi parce que l'AS Libertaires a un nom ( et surement aussi des idées au vu du nom de stade ) qui me botte Very Happy .



18. Damien8975 => PSGHOARAU (UID 94496) :

Damien 20 ans.
Je viens du 89 mais je suis parisien.
Je vais être franc je veut de l'argent mais c est bénéfique pour tout le monde.
Le poker? Oui, j'aime bien
Je vais encore être franc, je viens ici pour l argent et le site qui est actif pas comme mon entente actuelle.



19. Marcoelgino => violatfc (UID 119108) :

Marc 28ans.
Je viens du 89 mais je suis parisien.
Je vais être franc je veut de l'argent mais c est bénéfique pour tout le monde.
Le poker? Oui, j'aime bien
Je vais encore être franc, je viens ici pour l argent et le site qui est actif pas comme mon entente actuelle.
Je souhaite integrer votre entente car je pense partager les mêmes hobies que vous.
En effet,toutd'abord,je joue à virtuafoot mais aussi je fais des lotos foot et je joue au poker.
Ensuite je suis prêt à relever le défis qui est de jouer le plus de match possible de manière à proliférer les points pe de l'entente et à partager mes sentiments sur les matchs joués et plus(poker,lotofoot etc...).
Enfin,je suis motivé pour gagner le plus de match possible de manière à ce que l'entente évolue et mon équipe aussi.
J'adore jouer au poker que ce soit entre amis (tournois) ou sur internet(betclick et everest).
J'ai choisi votre entente car elle correspond aux différents critères qui sont les miens.
J'ai hate de pouvoir l'intégrer assez rapidement.


20. bidman31 => le petit diable (UID 113531) :

Olivier 31 ans.
Toulouse 31
Allez le TFC bien sur !
J'espère devenir un grand club et faire monter le classement de cette entente.
Je pratique assez régulièrement le poker ( internet et amis).
Certains de vos membres sont des potes, pourquoi pas moi ?


21. fcbiloute => fc risle-seine (UID 85618) :

Quentin 15ans
J'habite dans l'eure en normandie.
Je joue a vf maintenant depuis 7 mois j'ai 2 saison de gagner à mon palmares, j'ai 194 pts et je compte bien passer en nivo 4 cette saison.
J'essais de faire mes 10 i-e dans la saison, la saison derniere j'en n'est fait 8 est j'en est gagner 6 voila j'espere être la bienvenue parmis vous.
Je suis tres motives, participer au forum n'est pas du tout un probleme je mis connecterai tous les soir en rentrant du lycée est oui ! je suis un fetard !


22. FC.BARCA.34 => FC.BARCA.34 (UID 118018) :

Thomas 23ans
34110 Frontignan
Allez Barcelone !
Mon objectif est de remonter en haut niveau et votre entente me plait par ce que j'adore le poker ,un peu trop meme.
J'adore, je joue sur plusieurs site j'espere qu'on pourra ce faire des tournoi ou sur une table de cash game.
Je cherchai une entente et on est venu me proposer de venir dans cette entente ,on m'avait fait plusieurs propo et c'est votre entente qui m'atire le plus.
Voila! je voulais juste ajouter que je suis ancien niveau 4 donc le jeu VF je le connais bien ,j'ai étè banni pour avoir fait trop de pub sur le MC pour ma chaine tv bref je suis degouter j'espere remonter a ce niveau au plus avec votre aide et a vos coter merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
La presentation des membres actuels !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» saint michel (2nd 8) - toto du 28 (Candidature refusee)
» beware - Renung FC (Candidature acceptee)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Présentations / Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser