Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
ConnexionAccueilportail1RechercherDernières imagesS'enregistrer
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 kik'$ - bajostar (candidature acceptée)

Aller en bas 
+5
marcoelgino
manaudr
dionysos34
flo3387
Champoul
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kik'$
Invité




kik'$ - bajostar (candidature acceptée) Empty
MessageSujet: kik'$ - bajostar (candidature acceptée)   kik'$ - bajostar (candidature acceptée) Icon_minitimeMar 3 Fév - 19:31

Qui suis-je ? Je suis un grand supporter marseillais et ami du club de marseille

Quel est mon club et son lien mon club est je suis un niveau 1 je suis inscrit dans le championnat de cote d'azur actuellement en Div 5 Groupe 9 je suis un membre assez actif

Quelles sont mes infras ? j'ai un stade de 6000 places, un centre de formation niveau et bientot niveau 1, et une chaine TV que niveau 1

Pourquoi vouloir intégrer cette entente ? Car cette entente me semble active et mon ancienne entente etait inactive

Etais je dans une autre entente auparavant, pourquoi la quitter ? Oui j'etais dans une entente peu active et elle a ete dissoute

Quels sont mes objectifs en venant ici ? Je veux progresser devenir un membre a part entiere de l'entente et essayer de gagner un maximum d'IE

voila pour ma présentation si vous avez des questions n'hesitez pas a me les poser
Revenir en haut Aller en bas
Champoul




Nombre de messages : 42
Age : 37
Club : Ardecha FC
Date d'inscription : 07/01/2009

kik'$ - bajostar (candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: kik'$ - bajostar (candidature acceptée)   kik'$ - bajostar (candidature acceptée) Icon_minitimeMar 3 Fév - 19:36

Bienvenue,
Il manque quand même LE truc: quel est ton club et son lien ?

Et puis tu es censé suivre ça:
Citation :

Pour des questions pratiques, faites un copier/coller des éléments ci dessous.
Vous renseignerez dans votre message :
> Le nom de votre club et son lien
> Votre prénom
> Votre age
> Le numéro de votre département et votre ville.
> Le nom de votre ancienne entente s'il y en a une.

Veuillez répondrez aux questions suivantes :
1> Qu'elle est votre équipe de foot préférée ?
2> Quel est votre objectif et qu'elles sont vos motivations pour cette entente ?
3> Aimez vous le Poker ?
4> Pourquoi avoir choisis la Poker's Team ?
Revenir en haut Aller en bas
flo3387

flo3387


Nombre de messages : 181
Age : 38
Club : FC Bre
Date d'inscription : 18/09/2008

kik'$ - bajostar (candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: kik'$ - bajostar (candidature acceptée)   kik'$ - bajostar (candidature acceptée) Icon_minitimeMar 3 Fév - 19:43

Revenir en haut Aller en bas
kik'$
Invité




kik'$ - bajostar (candidature acceptée) Empty
MessageSujet: candidature   kik'$ - bajostar (candidature acceptée) Icon_minitimeMar 3 Fév - 19:57

mon club s'appelle bajostar et son lien c'est il y a 3 ou 4
jours un niv 5 ma donner tout ces joueur et il y a 3 jours j'ai battu une equipe de niv 5 tout sela cettai pour vous dire que j'ai une euipe tres competitive et que je peut faire gagner beucoup de points a l'entente
je m'appelle abdallah j'ai 14 ans j'habite a bagnolet en seine-saint denis (93170)
je suis dans une entente mais j'ai envie de la quitter parce que le forum est mort il n'y a personne dessus son nom c'est : les frenchis



Mon equipe de foot preferer c'est Marseille
mon objectif c'est de remporter mon championnat et de monter au niveau 2
et mes objectifavec l'entente c'est de bien ur lu faire gagner des points mais aussi de la faire classer dans les 35 meilleure entente
je ne sais pas encore bien joué au poker mais je me debrouille
j'ai choisi cette entente parce que il y a beaucoups de bone equipe donc sa peut me faire tres vite evoluer
Revenir en haut Aller en bas
Champoul




Nombre de messages : 42
Age : 37
Club : Ardecha FC
Date d'inscription : 07/01/2009

kik'$ - bajostar (candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: kik'$ - bajostar (candidature acceptée)   kik'$ - bajostar (candidature acceptée) Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:18

Merci d'avoir arrangé ça Wink
Tu joues tous les jours, c'est bien ! T'as l'air de vouloir t'intégrer dans le forum, bon point aussi..
Ton équipe est niveau 1, mais tes joueurs sont de niveau 3 environ, donc c'est pas forcément un problème à mes yeux !

Il reste 2 ennuis:
Tu veux quitter ton entente, déjà tu vas devoir leur demander qu'ils te virent car tu as déjà joué une IE pour eux, ensuite pourquoi quitter ton entente aussi vite? qu'est ce qui nous dit que tu ne feras pas pareil avec nous d'ici 2 semaines ?
Tu es inscris depuis 10 jours à peine, es tu certain que ce jeu te plaise et que tu vas continuer ?
Revenir en haut Aller en bas
kik'$
Invité




kik'$ - bajostar (candidature acceptée) Empty
MessageSujet: candidature   kik'$ - bajostar (candidature acceptée) Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:27

je quitte cette entente parce que cette entente est morte a mes yeux parce que personne ne va sur le forum et je m'y suis inscrie parce que mon cousin est inscri dans cette entente .
bien sur que le jeu me plait parce que il y a cette envie de progresserde niveau et c'est un jeu superbe c'est tres realiste on vie comme un entraineur j'espere tu voi se que je veu dire
Revenir en haut Aller en bas
kik'$
Invité




kik'$ - bajostar (candidature acceptée) Empty
MessageSujet: candidature   kik'$ - bajostar (candidature acceptée) Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:15

je suis aussi venu dans cette entente parce que je connais tres bien toumou63 qui m'a conseillé
l'entente il m'avai dit aussi que je ne trouverai pas mieu que cette entente
Revenir en haut Aller en bas
flo3387

flo3387


Nombre de messages : 181
Age : 38
Club : FC Bre
Date d'inscription : 18/09/2008

kik'$ - bajostar (candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: kik'$ - bajostar (candidature acceptée)   kik'$ - bajostar (candidature acceptée) Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:41

Je suis d'accord avec Champoul, tu as un club prometteur, mais déjà il faudrait que tu arrive à quitter ton entente.
Revenir en haut Aller en bas
dionysos34




Nombre de messages : 84
Age : 46
Club : American Airlines
Date d'inscription : 08/01/2009

kik'$ - bajostar (candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: kik'$ - bajostar (candidature acceptée)   kik'$ - bajostar (candidature acceptée) Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:16

J'aimerai avoir une équipe aussi performante que la tienne.
Ce qui est certain c'est que tu t'es bien débrouillé. Il va très vite évoluer et gagner des pts.
Maintenant ce n'est pas la fidélité pour ton entente ton principal atout.

Si il s'investit bien il sera atout pour l'entente.
Revenir en haut Aller en bas
kik'$
Invité




kik'$ - bajostar (candidature acceptée) Empty
MessageSujet: candidature   kik'$ - bajostar (candidature acceptée) Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:48

oui dabord je vai regler cette affaire avec mon president et je pense que je seai libre d'ici 2 jours.
En se qui conserne l'entente je ferai tout mon possible pour lui faire gagné des PTS.
Revenir en haut Aller en bas
manaudr




Nombre de messages : 104
Age : 46
Club : Riders FC $pok$
Date d'inscription : 31/12/2008

kik'$ - bajostar (candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: kik'$ - bajostar (candidature acceptée)   kik'$ - bajostar (candidature acceptée) Icon_minitimeMer 4 Fév - 10:38

Je suis d'accord avec vous c prometteur
Mais je pense il nous faut des garanties (cf marseilla )

A priori c pas un gage de sureté les petits jeunes ac des grosses écuries.
Il change très souvent d'entente, j'aimerais d'ailleurs savoir pourquoi?la tune??

Donc j'attends encore des garanties pour réellement me positionner
Revenir en haut Aller en bas
kik'$
Invité




kik'$ - bajostar (candidature acceptée) Empty
MessageSujet: candidature   kik'$ - bajostar (candidature acceptée) Icon_minitimeMer 4 Fév - 11:20

je quitte cette entente je l'ai dit plusieur foi parce que je trouve qu'elle est morte cette entente personne ne se connecte personne ne va sur le forum et je ne quitte pas cette entente pour l'argent parce que je me suis inscri dans cette entente parce que mon cousin y est inscri et je pense que lui aussi il va quitter l'entente des frenchis parce que c'est les meme raison que moi
Revenir en haut Aller en bas
marcoelgino




Nombre de messages : 95
Age : 43
Club : violatfc $pok$
Date d'inscription : 11/01/2009

kik'$ - bajostar (candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: kik'$ - bajostar (candidature acceptée)   kik'$ - bajostar (candidature acceptée) Icon_minitimeMer 4 Fév - 11:42

quitte ton entente d abord et j èspère que tu es bien motivé pour entrer dans la notre entente ton club a de très bons joueurs et pourrait raporter des points à l entente.
Revenir en haut Aller en bas
kik'$
Invité




kik'$ - bajostar (candidature acceptée) Empty
MessageSujet: candidature   kik'$ - bajostar (candidature acceptée) Icon_minitimeMer 4 Fév - 11:57

oui je suis tres motivé et je souhaite raparter des points a l'entente
Revenir en haut Aller en bas
flo3387

flo3387


Nombre de messages : 181
Age : 38
Club : FC Bre
Date d'inscription : 18/09/2008

kik'$ - bajostar (candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: kik'$ - bajostar (candidature acceptée)   kik'$ - bajostar (candidature acceptée) Icon_minitimeMer 4 Fév - 16:30

Au fait c'est qui ton cousin ?
Revenir en haut Aller en bas
marcoelgino




Nombre de messages : 95
Age : 43
Club : violatfc $pok$
Date d'inscription : 11/01/2009

kik'$ - bajostar (candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: kik'$ - bajostar (candidature acceptée)   kik'$ - bajostar (candidature acceptée) Icon_minitimeMer 4 Fév - 17:03

ouaih c qui?
Revenir en haut Aller en bas
QuEnTiN




Nombre de messages : 29
Age : 30
Club : fc risle-seine
Date d'inscription : 11/01/2009

kik'$ - bajostar (candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: kik'$ - bajostar (candidature acceptée)   kik'$ - bajostar (candidature acceptée) Icon_minitimeMer 4 Fév - 17:48

pck si ton cousin a un gros nivo il peut venir aussi
Revenir en haut Aller en bas
nicko87

nicko87


Nombre de messages : 85
Age : 37
Club : HTV 83
Date d'inscription : 08/10/2008

kik'$ - bajostar (candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: kik'$ - bajostar (candidature acceptée)   kik'$ - bajostar (candidature acceptée) Icon_minitimeMer 4 Fév - 19:58

Quand j'ai vu que le club était de nieau 1, je pensais refuser direct. Mais bon, son club est plutot pas mal et il a lair motivé. Je suis donc pour si il arrive a quitter son entente.
Revenir en haut Aller en bas
kik'$
Invité




kik'$ - bajostar (candidature acceptée) Empty
MessageSujet: candidature   kik'$ - bajostar (candidature acceptée) Icon_minitimeMer 4 Fév - 19:59

nannnn!!! Laughing mon cousin est que niv 2 avec une plus mauvaise equipe que moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
kik'$
Invité




kik'$ - bajostar (candidature acceptée) Empty
MessageSujet: candidature   kik'$ - bajostar (candidature acceptée) Icon_minitimeMer 4 Fév - 20:10

C'EST BON MON PRESIDENT A ACCEPTER Super POUR QUE JE QUITTE L'ENTENTE
Revenir en haut Aller en bas
flo3387

flo3387


Nombre de messages : 181
Age : 38
Club : FC Bre
Date d'inscription : 18/09/2008

kik'$ - bajostar (candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: kik'$ - bajostar (candidature acceptée)   kik'$ - bajostar (candidature acceptée) Icon_minitimeMer 4 Fév - 20:25

Bon beh je crois qu'on t'accepte alors parmis nous, en espérant que tu te plaira ici !
Revenir en haut Aller en bas
kik'$
Invité




kik'$ - bajostar (candidature acceptée) Empty
MessageSujet: ACCPETER   kik'$ - bajostar (candidature acceptée) Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:09

:boss: MERCI A TOUS :boss:
Revenir en haut Aller en bas
manaudr




Nombre de messages : 104
Age : 46
Club : Riders FC $pok$
Date d'inscription : 31/12/2008

kik'$ - bajostar (candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: kik'$ - bajostar (candidature acceptée)   kik'$ - bajostar (candidature acceptée) Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:20

bienvenu a toi kik's
bienvenu chez les poks :boss:
Revenir en haut Aller en bas
dionysos34




Nombre de messages : 84
Age : 46
Club : American Airlines
Date d'inscription : 08/01/2009

kik'$ - bajostar (candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: kik'$ - bajostar (candidature acceptée)   kik'$ - bajostar (candidature acceptée) Icon_minitimeMer 4 Fév - 23:03

Sois le bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
beware




Nombre de messages : 19
Age : 35
Club : Renung FC $PoK$
Date d'inscription : 19/01/2009

kik'$ - bajostar (candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: kik'$ - bajostar (candidature acceptée)   kik'$ - bajostar (candidature acceptée) Icon_minitimeJeu 5 Fév - 2:51

oué bienvenu, et pourquoi t as le maillot de paris si t es pour marseille? c est bizare. Bref tu vas vite monter avec ton équipe je pense.
Revenir en haut Aller en bas
toumou63
Invité




kik'$ - bajostar (candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: kik'$ - bajostar (candidature acceptée)   kik'$ - bajostar (candidature acceptée) Icon_minitimeJeu 5 Fév - 9:27

bienvenue a toi kik !! et comme je t'ai dit tu sera pas déçu de cette entente !!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
bidman31




Nombre de messages : 97
Age : 47
Club : le petit diable $Pok$
Date d'inscription : 10/01/2009

kik'$ - bajostar (candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: kik'$ - bajostar (candidature acceptée)   kik'$ - bajostar (candidature acceptée) Icon_minitimeJeu 5 Fév - 9:45

vote+1 :boss: :boss: :boss:
Revenir en haut Aller en bas
marcoelgino




Nombre de messages : 95
Age : 43
Club : violatfc $pok$
Date d'inscription : 11/01/2009

kik'$ - bajostar (candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: kik'$ - bajostar (candidature acceptée)   kik'$ - bajostar (candidature acceptée) Icon_minitimeJeu 5 Fév - 12:13

bienvenue à toi kik et allez les pok$
Revenir en haut Aller en bas
kik'$
Invité




kik'$ - bajostar (candidature acceptée) Empty
MessageSujet: mandaur   kik'$ - bajostar (candidature acceptée) Icon_minitimeJeu 5 Fév - 14:47

j'ai le maillot de paris parce que mon petit frere il suporte paris et je l'ai acheter pour lui
Revenir en haut Aller en bas
flo3387

flo3387


Nombre de messages : 181
Age : 38
Club : FC Bre
Date d'inscription : 18/09/2008

kik'$ - bajostar (candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: kik'$ - bajostar (candidature acceptée)   kik'$ - bajostar (candidature acceptée) Icon_minitimeJeu 5 Fév - 16:56

cette honte lol
Revenir en haut Aller en bas
nicko87

nicko87


Nombre de messages : 85
Age : 37
Club : HTV 83
Date d'inscription : 08/10/2008

kik'$ - bajostar (candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: kik'$ - bajostar (candidature acceptée)   kik'$ - bajostar (candidature acceptée) Icon_minitimeJeu 5 Fév - 17:13

Je suis d'accord il va falloir changer ce maillot Razz
Revenir en haut Aller en bas
kik'$
Invité




kik'$ - bajostar (candidature acceptée) Empty
MessageSujet: maillot   kik'$ - bajostar (candidature acceptée) Icon_minitimeJeu 5 Fév - 18:10

oé chui ok avec toi
Revenir en haut Aller en bas
marcoelgino




Nombre de messages : 95
Age : 43
Club : violatfc $pok$
Date d'inscription : 11/01/2009

kik'$ - bajostar (candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: kik'$ - bajostar (candidature acceptée)   kik'$ - bajostar (candidature acceptée) Icon_minitimeVen 6 Fév - 12:26

il faut changer ca c clair
Revenir en haut Aller en bas
dionysos34




Nombre de messages : 84
Age : 46
Club : American Airlines
Date d'inscription : 08/01/2009

kik'$ - bajostar (candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: kik'$ - bajostar (candidature acceptée)   kik'$ - bajostar (candidature acceptée) Icon_minitimeVen 6 Fév - 14:06

Pourquoi? C'est pas mal moi je trouve. Razz
Revenir en haut Aller en bas
kik'$
Invité




kik'$ - bajostar (candidature acceptée) Empty
MessageSujet: entente   kik'$ - bajostar (candidature acceptée) Icon_minitimeVen 6 Fév - 19:36

j'ai une mauvais nouvelle a vous annoncé je quitte mon entente que a la fin de la saison c'est un assistant technique qui m'a dit sa c'est une nouvelle regle de vf parce que j'avai fai un match ie triste Mad peteaucasque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kik'$ - bajostar (candidature acceptée) Empty
MessageSujet: Re: kik'$ - bajostar (candidature acceptée)   kik'$ - bajostar (candidature acceptée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kik'$ - bajostar (candidature acceptée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» toumou63 - FC_RiiOM *GW* (Candidature acceptee)
» lyon28310 - kekedauphin - (candidature acceptee)
» beware - Renung FC (Candidature acceptee)
» Arnaud - LOS FIOTOS (candidature acceptee)
» nounours68 - FC Faymont (Candidature acceptee)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Présentations / Candidatures :: ===========> Pour vous présenter cliquez ici !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser